thérapeute énergéticien, soin énergétique,
thérapeute énergéticien, soin énergétique,
nrjz.fr
nrjz.fr

 

 

"Franck, je ne sais pas comment tu fais, mais je ne me suis jamais sentie aussi apaisée." -- Judith 

 

"Tu es géant! " -- Carine 

 

"Aaaahhh Franck ... Vive le Love energetics !!! Apres être partie du cabinet, j'ai marché tranquillement dans Paris, puis en fin de journée une patate d'enfer... Jusqu'à tard dans la nuit !!!. Bravo maître Yoda !!!! ;) 

Je respire bien ... Comme libérée... Ça fait du bien. Mais tu ne t'es pas encore débarrassé de moi !!! Je reviendrai !!!!

Merci pour tout Franck !!!! Et encore bravo !! " -- Alexandra

 

 

"Le lendemain du soin, j'étais un peu faible, surtout au niveau de la parole. Je ne trouvais plus les mots lorsqu'il s'agissait de parler d'un problème concernant mes filles. Je devenais désintéressée et détachée.

Le deuxième jour, j'avais un peu mal à la tête. Il y avait comme une résistance entre mes anciennes habitudes et les nouvelles qui voulaient s'imposer. Par la suite, j'ai repris mes responsabilités mais du coup ma relation avec ce problème est différente maintenant, beaucoup moins oppressante.

Les jours suivants cet épisode et cela durant presque deux semaines, j'étais dans une énergie tranchante, très dynamique, avec un grand besoin de m'affirmer en disant ce que je pensais bien haut. J'étais très vivante et acceptais mieux qui j'étais.

Le soin que j'ai reçu de Franck m'a fait un très grand bien, beaucoup de choses se sont résolues.

Grâce à des soins énergétiques comme ceux que donne Franck, les blocages peuvent se dissiper et laisser place aux richesses présentes au fond de nous.

Un énorme merci "

Christine

 

 

" J'ai plutôt mieux dormi cette nuit que les précédentes mais j'ai un peu le tournis. C'est peut être mes yeux. Je continue l'observation...

J'ai noté autre chose: je rêve toutes les nuits, ou plus exactement je parle dans mes rêves. Sans qu'il y ait forcément une histoire. Des mots, des phrases... Et je dors bien en même temps.

Je n'avais pas rêvé depuis longtemps...

Il y a d'autres petites choses que j'ai remarquées.

D'abord cette nuit j'ai rêvé que je courrais! Un grand bonheur et étonnement car en réalité je ne me rappelle pas quand j'ai réussi à courrir pour la dernière fois. J'ai essayé un peu ce matin et ça m'a surprise... J'y arrive encore un peu, lentement mais tout de même.

Et surtout:

-avant notre séance, j'avais toujours un inconfort à dormir sur mon côté gauche, ça me serrait le coeur et me donnait immédiatement des montées de chaleur. Depuis la séance, ça a disparu.

- mes intestins et ma vessie fonctionnent mieux aussi (problème lié à la sep), c'est très net.

Je suis très agréablement surprise et contente et confiante. Merci!! "

Carmen (thérapeute)

 

" Merci pour la détente amenée par la séance".

Eric

 

"Bonjour Franck,
Je tenais à te dire que je suis allée voir mon ostéopathe ce matin et il m'a dit que tu avais fait l'essentiel.

Il m'a fait une séance très courte et très fluide.
Donc je te remercie pour hier. Ca mérite d’être dit.
Bon week end. A bientôt"
Michèle

 

"God Bless You.I feel much better!!" Mona (Pologne)

 

" La séance m'a fait du bien. Je suis rentrée le coeur léger et soulagée en grande partie d'un poids émotionnel très fort lié au décès de mes parents."

 

" Ma deuxième séance de soins m'a enchantée autant que la 1ère, voire encore plus!
Je quitte à chaque fois la table de soins avec une belle sensation de légèreté et de bien être, tant physique que mental, comme soulagée d'un lourd fardeau pesant sur mes épaules, sans parler du regain d'énergie.
La seule "contrainte" avec cette vivacité qui m'envahit après une séance effectuée en fin de journée, c'est que j'ai du mal à aller me coucher, car mon corps et mon esprit se sentent d'attaque, comme si je venais de me lever le matin, mais tout compte fait ce n'est pas désagréable...!!!
En tous cas mille mercis pour cette formidable méthode énergétique que tu prodigues avec tant d'amour et de bienveillance.
A bientôt"

Intissar

 

 

"Cher Franck,
Je ne sais ce qui s'est passé mais je me suis retrouvé hier pm très reposé et des fatigues effacées.
Je ne sais si elles sont anciennes ou récentes.
A samedi pm j'espère .
Bien amicalement."
Jacques (thérapeute)

 

 

"Bonjour Franck, vendredi soir j'étais HS et ai dormi comme un bébé. Samedi: une nuit faite de cauchemars (cela a dégagé "grave"). Les douleurs du ventre ne sont plus là!!!! Je suis vidée de fatigue. Je vous laisse le soin de me dire si vous voulez me revoir après le rdv du pneumologue ou avant même lieu c bien. Cordialement."

Elisabeth

 

 

"Cher Franck, ouha quel moment irréel j'ai passé avec toi. Je t'écrirai et décrirai ce que j'ai vécu dès que j'aurai pris un peu de recul. Là je suis un peu dans la béatitude! La souffrance m'a quitté. Je suis crevé mais pour une fois je sens que ma nuit sera calme...
Coucou Franck, J'ai eu un sommeil lourd et sans cauchemars. Impossible presque de me réveiller ce matin! Je pense que j'ai enfin lâché prise. Grosse bise à toi et bonne journée! "

Estelle

 

 

"Franck, Je profite de cet écrit pour te remercier du bien que tu m’as apporté : depuis des années je souffrais d’hypersomnie, chose fort handicapante dans la vie de tous les jours. Depuis la séance, j’ai retrouvé mon énergie, mon peps et surtout, j’ai une plus grande capacité à me concentrer ; chose essentielle dans mon métier : la création artistique. Si auparavant je me sentais un peu comme "la belle au bois dormant": je dormais 10h par nuit avec somnolence dans la journée, le lendemain de notre rdv, je me suis réveillée tout naturellement à 6h30 avec une superbe énergie... et cela a duré les jours suivants: preuve de l'efficacité de tes soins!! Je te souhaite plein de bonheur, que ta pratique se développe et surtout je conseille à celles et ceux qui en ont besoin de se faire prodiguer tes soins ; convaincue de la valeur de ton travail. Merci beaucoup. "

Aurelie

 

 

" Coucou Franck. Comment vas tu depuis tout ce temps? De mon côté, tout va bien. J'ai un gros changement dans ma vie, avec L. nous attendons un enfant pour fin avril début mai. Inutile de te dire qu'on est très heureux! Tes soins m'ont très certainement aidé à me détendre pour concevoir mon ptit bout. Merci. A très bientôt"

Delphine P

 

 

"Bonjour Franck, la séance était super et j'ai vraiment senti que l'omoplate avait travaillé. J'aime bien c soin, j'ai ressenti une grande clarté et bien être"

Danielle, thérapeute

 

 

“Je me souviendrai de ce premier soin à distance, aussi bienfaisant que surprenant. Un véritable feu d’artifice énergétique… Je ne crois pas avoir jamais ressenti quoi que ce soit d’approchant. Nettes améliorations depuis - et comme un étrange soulagement. Mille mercis.” S, Toulouse (thérapeute)

 

"Bonjour Franck
Hier j étais tres tres fatiguée,du mal à avancer physiquement par contre mon cerveau bouillonne d une énergie concrète,c était assez dingue,je dirais que c'était comme si chaque chose avait ete rangée à sa place.
Côté mal au dos....tout a disparu,je n ai plus du tout mal et ca c est juste incroyable
Vraiment merci infiniment"

Delphine M

 

 

"Bonsoir Franck,

Tout d'abord, merci pour la séance d'aujourd'hui; c'était une expérience extraordinaire et inattendue.

Je ne vous cache pas que je n'attendais pas autant d'effet, même si je suis convaincue de l'existence d'énergies corporelles, mais ressentir quelque chose d'aussi fort et d'immédiat a été pour moi une grande et agréable surprise. Peut être que l'expérience de la méditation transcendantale m'a aidée à y accéder plus rapidement mais cela reste tout de même quelque chose d'incroyable.

À la fin de la séance je me sentais flotter, complètement détachée de la réalité (c'est pour ça que parfois je n'arrivais pas à vous répondre quand vous me parliez). Je me sentais trop bien et je me sens toujours trop bien. Je sens une drôle de sensation au niveau de mon torse. Un mélange de chaleur, de vide, comme ci vous m'aviez retiré un blocage qui était là; et je sens une bonne circulation, je ne sais pas si c'est la circulation du sang ou de l'énergie mais ça communique bien entre mes organes. 
Moralement je vais très bien. Sentimentalement je suis très heureuse. Je n'arrive plus à sentir la colère, la rancoeur... Je suis comme lavée de tout mauvais sentiment, même si les stimuli sont toujours là; mais je les rejette sans le moindre effort... c'est magnifique. .. j'espère que ça va durer....
Physiquement, j'ai ressenti une petite douleur dans le côté droit de la nuque et de la tête, comme une névralgie, pendant 2 ou 3 heures, ensuite ça a disparu.
Aucune douleurs au dos (sauf quand je touche les vertèbres thoraciques), mais sinon très très à l'aise. Une chaleur omniprésente au niveau du buste et du dos (comme si on avait appliqué du vicks).
En tous cas merci infiniment pour cette belle découverte. Je vous conseillerai autour de moi.le emoticon
Sabrina"

Contact

 

franck.nrjz@gmail.com

Téléphone :

+ 33 (0)6 98 84 96 28

Consultations

sur rdv au centre de soins:

103 rue de Sevres

75006 Paris