Praticien en soins énergétiques et mémoires cellulaires
Ma mission est de vous aider à vous sentir mieux, sur un plan physique, mental et émotionnel grâce à une combinaison de pratiques.
Je constate ainsi notamment lors des salons auxquels je participe, que les gens font souvent un travail énergétique sur eux, mais cela est totalement insuffisant pour être vraiment libre, l'inconscient étant programmé par rapport aux vies passées. D'où l'importance de ce travail et qui représente une part significative de la séance.
Je fais également monter les âmes depuis quelques années, ce qui apporte un soulagement immédiat pour la personne qui me consulte mais également pour l'âme qui peut poursuivre son évolution spirituelle ! A ce titre, je partage totalement la définition du spirituel selon Alan Kardec « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ».
Partisan d'une attitude préventive par rapport à la santé, nous ne nous substituerons par contre jamais à un avis médical et ne donnons jamais d'opinion ou de diagnostic en la matière.
De même, suite à nos soins, certaines émotions peuvent refaire surface, mais là non plus, nous ne sommes pas psychiatre et ne faisons pas de consultation de cet ordre. Nous sommes là au service pour vous aider à surmonter les éléments voire les chocs non digérés du présent ou du passé.
Même si ça y ressemble dans mon approche énergétique, je ne suis pas non plus magnétiseur. Un magnétiseur a souvent un don de naissance et envoie une partie de son énergie pour soulager son client. J'utilise à ce niveau, un protocole qui donne d'excellents résultats. En me connectant au coeur et à son champ magnétique, l'énergie particulière employée est non vibratoire et très puissante, constante du début à la fin de la journée.
Passionné par les énergies depuis 40 ans, je les ai d'abord abordées par les arts martiaux, le judo, puis l'aikido, puis le kungfu avec la notion de QI.
Initié au reiki Usui (niveau 2) en l'an 2000, puis en quantum touch en 2010, puis Love Energetics 2011-2013, puis méthode JMV en 2016, Mémoires akashiques en 2021.
J'ai reçu également un don et tiens à remercier la puissante guérisseuse africaine qui me l'a transmis il y a deux ans; Cela me permet de retirer de nombreuses énergies négatives.