Franck Marchewka
Praticien en soins énergétiques et mémoires cellulaires à Paris 6
Franck Marchewka
Praticien en soins énergétiques et mémoires cellulaires à Paris 6

Franck Marchewka, praticien certifié en love energetics depuis 2014

Magnétisme à Paris 6 (75006)

Love energetics (Quanta massage)

Initié au reiki en l'an 2000, je cherchais une pratique plus puissante et qui me corresponde mieux. J'ai tout de suite adhéré à la méthode créée par Yvon Dubé en 2010, "love energetics". En appliquant un protocole complet de rééquilibrage des énergies, au travers les chakras, le ventre et les organes, des émotions sont libérées et vous vous sentez très rapidement en harmonie.

Magnétisme

Le trait commun de toutes les techniques utilisées, c'est le travail sur l'intention.

L'énergie n'est pas ici vibratoire, mais dans le lâcher prise, d'où une grande puissance, dans la douceur, avec intention et présence.

Les symptômes ne sont pas pris en compte individuellement, mais de façon globale. Et le fait de libérer les différents centres de conscience, permet à l'énergie de circuler à nouveau de façon fluide, diminuant ainsi les blocages ici ou là.

Au début les séances duraient environ une heure. Aujourd'hui autour de 10 minutes, ce qui me laisse du temps pour le principal de la séance, à savoir les mémoires cellulaires.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.