Franck Marchewka
Praticien en soins énergétiques et mémoires cellulaires à Paris 6

Franck Marchewka, votre praticien en soins énergétiques et mémoires cellulaires à Paris 6

Franck Marchewka, praticien en soins énergétiques et mémoires cellulaires à Paris 6

Franck Marchewka

Praticien en soins énergétiques et mémoires cellulaires

Ma mission est de vous aider à vous sentir mieux, sur un plan physique, mental et émotionnel grâce à une libération des chakras et des blocages résultants de stress actuels ou anciens. 

Mais ce qui définit un thérapeute ce ne sont pas ses techniques, mais sa personne :) Je me suis rendu compte aussi qu'une seule méthode, donne de moins bons résultats qu'une combinaison adaptée de pratiques.

Je fais également monter les âmes depuis peu, ce qui apporte un soulagement immédiat pour la personne qui me consulte mais également pour l'âme qui peut poursuivre son évolution spirituelle !

Partisan d'une attitude préventive par rapport à la santé, nous ne nous substituerons par contre jamais à un avis médical et ne donnons jamais d'opinion ou de diagnostic en la matière. 

De même, suite à nos soins, certaines émotions peuvent refaire surface, mais là non plus, nous ne sommes pas psychiatre et ne faisons pas de consultation de cet ordre. Nous sommes là au service pour vous aider à surmonter les éléments voire les chocs non digérés du présent ou du passé.

Même si ça y ressemble dans mon approche énergétique, je ne suis pas non plus magnétiseur. Un magnétiseur a souvent un don de naissance et envoie une partie de son énergie pour soulager son client. J'utilise à ce niveau, un protocole qui donne d'excellents résultats. En me connectant au coeur et à son champ magnétique, l'énergie particulière employée est non vibratoire et très puissante, constante du début à la fin de la journée.

Parcours et formation

Passionné par les énergies depuis 40 ans, je les ai d'abord abordées par les arts martiaux, le judo, puis l'aikido, puis le kungfu avec la notion de QI.

Initié au reiki Usui (niveau 2) en l'an 2000, puis en quantum touch en 2010, puis Love Energetics 2011-2013, puis méthode JMV en 2016, Mémoires akashiques en 2021. 

J'ai reçu également un don et tiens à remercier la puissante guérisseuse africaine qui me l'a transmis il y a deux ans; Cela me permet de retirer de nombreuses énergies négatives.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.