thérapeute énergéticien, soin énergétique,
thérapeute énergéticien, soin énergétique,
nrjz.fr
nrjz.fr

Sur les personnes

Avant de commencer une séance, je vérifie toujours la présence éventuelle d'énergies négatives sur vous. A moins que ce soit l'objet d'une séance à part entière! Je ne sais pas à l'avance combien de temps cela peut durer.

 

En effet, êtes vous en "énergie positive" avec des good vibes ou non? Sinon, il est urgent d'y rémedier car cela affecte non seulement votre taux vibratoire, mais votre état global. En plus, cela affecte votre entourage immédiat, attirant également vers le bas ces personnes.

 

Dans l'invisible, il existe de très nombreuses sources de perturbation, les plus connues étant la magie, les sorts ou envoûtements, emprises, entités...La magie peut être plus ou moins forte en fonction de l'émetteur.

Parfois, juste de mauvaises pensées sont envoyées, avec un but malfaisant de vous affecter ou manipuler (implants).

Parfois c'est fait de manière passive auquel cas c'est beaucoup plus facile à retirer.

 

Les symptômes sont en général assez faciles à reperer; par exemple fatigue inexpliquée, gros mal de tête, série d'événements négatifs au niveau personnel ou professionnel, sentiment de mal être, perte de poids alors que tout est normal au niveau médical...

 

Il existe aussi des entités non négatives, comme les âmes issues en génral du décès d'un proche (humain ou animal), mais il est important de les faire monter dans la lumière afin qu'elle poursuive leur évolution spirituelle et ne se nourrisse plus de votre énergie! Je vérifie systématiquement leur présence lors d'une séance de soin classique.

Récemment, ai fait monter une âme, présente depuis sa naissance chez une jeune fille et provoquait chez elle une enurésie malgré ses 14 ans, depuis ça va mieux, en voie de normalisation.

 

 

Sur les lieux

Lorsque je fais une séance à qulq'un je ne vois pas son lieu de vie et pourtant c'est fondamental de vérifier aussi la présence d'énergies négatives, comme des entités. Sinon l'effet du soin risque d'être diminué.

 

Une maison ou un appartement ne se vendent pas, dégâts des eaux à répétition, conflits permanents des personnes vivant dans le lieu, sentiment de mal être...Autant de symptômes montrant la présence d'énergies négatives à éliminer.

Une cliente a ainsi pu vendre sa maison (alors qu'en vente dpeuis de nombreux mois sans succès), après avoir libéré les énergies négatives.

 

 

Contact

 

franck.nrjz@gmail.com

Téléphone :

+ 33 (0)6 98 84 96 28

Consultations

sur rdv au centre de soins:

103 rue de Sevres

75006 Paris